samedi 9 mars 2013

Le combat du guerrier



SITE >>>>> REVELATIONBIBLE          
AUDIO >>>  Le combat du guerrier
Transcription du message
« Le combat du guerrier »
Annoncé par Michel Genton
le 17-02-2013
Prédic756


2Thimothée2.1-4 : Toi donc, mon enfant, fortifie toi dans la grâce qui est en Jésus–Christ.
 Et ce que tu as entendu de moi en présence de beaucoup de témoins, confie-le à des hommes fidèles, qui soient capables de l’enseigner aussi à d’autres.
 Souffre avec moi, comme un bon soldat de Jésus–Christ.


Hommage à TL Osborn

Le téléphone sonne,
Charef, notre ami Italien, m’annonce cette nouvelle du départ, pour la patrie Céleste, de notre frère, notre ami TL Osborn.
Très émotionné, je vérifie l’authenticité de cette nouvelle, car on m’a fait le coup par deux fois. J’ai téléphoné à Pat, sa secrétaire, une amie :

    •        Hooo ! non frère…

C’était il y a quelques années en arrière.
Elle baragouine quelque chose en anglais et derrière au loin j’entendais frère Osborn qui disait :

    •        « non mon frère, je suis encore vivant pour embêter le diable » 

Mais cette fois, c’est vrai, il est parti
dans la paix, il a fêté ses 89ans le 23 déc. Il n’avait pas de maladie, ni de souffrance, il a simplement dit :

    •       « je voudrais que Jésus me reprenne à la maison »

Quelque instant plus tard il est parti comme cela. Osborn a toujours fait les choses magnifiques, car il est avec Dieu. 


Osborn a fait beaucoup pour moi,

il a été une immense consolation lorsque nous avons perdu notre fils.
Ensuite il est devenu un ami. Tout ce que je sais, tout ce que je vis à pour base ce qu’il m’a enseigné. Je ne sortirais pas de cela. Comme Paul a dit à Timothée : ce que tu as entendu de moi, confie-le à des hommes capables, il y a aussi des femmes capables.

C’est ce que nous nous efforçons de faire :

    •      en prêchant,
    •      en écrivant,
    •      en publiant sur internet,
    •      en allant par tout le monde pour prêcher l’évangile afin que ces choses soient connues.

La dernière fois que je suis allé à Tulsa en Oklahoma
Osborn m’a dit : 

    •       « frère Genton avez-vous déjà pensé ? – nous sommes les seuls au monde à pouvoir prouver que Jésus est vivant par les miracles. Les gens peuvent douter que la Genèse est vraie, personne n’était là pour voir, alors, nous pouvons penser que c’est une histoire de juifs qui a écrit cela. Pour Moïse cela peut être une histoire de juif qui a écrit cela. Qu’avons-nous comme preuve ? Et Jésus ses miracles, sa résurrection, nous n’avons aucune preuve. Mais, après avoir proclamé ces choses, quand nous prions et que ce Jésus que nous prêchons : ‘‘vivant’’, accomplit des guérisons, des miracles incontestables alors tout le monde est prêt a croire que :  

    •     oui Dieu a créé le monde en six jours,

    •        oui Moïse a véritablement existé,

    •        oui Abraham, Jacob, Isaac tous ces gens ont existé.

    •        Ce qu’ils ont dit et écrit est vraiment vrai

    •         et que Jésus est ressuscité des morts !!! Alléluia.

Nous avons la preuve, nous donnons la preuve que Jésus est vivant. Je ne voudrais jamais prêcher l’évangile s’il n’y avait pas  les miracles derrière parce que ce sont des belles paroles, mais il y a des tas de religions qui ont de belles paroles. Nous sommes les seuls à avoir la preuve. Alléluia, j’aime cela.

Il faisait des croisades
et avec ma culture Suisse, je pensais croisade est un mot négatif. J’ai regardé dans un dictionnaire car Osborn est un homme intelligent, il sait de quoi il parle. Pourquoi dire croisade ? Il fait des croisades d’évangélisation.
Et bien, c’est une expédition militaire faite dans un dessein religieux.
Et c’est ce qu’il fait, pas dans un dessein religieux comme nous pouvons l’entendre avec les robes et les chaussures Prada… Non non non !  Religieux dans le sens de la parole de Dieu.

Soixante dix sept ans de ministère,
dont soixante cinq ans devant des foules allant jusqu'à trois cents mille, quatre cents mille personnes, toujours accompagné par des signes et des prodiges et des miracles. Je l’ai vu monté sur des estrades avec le sourire aux lèves regardant du coin de l’œil avec un air un peu malicieux que frère Osborn avait et un jour je lui ai demandé : 

    •       « mais que pensez-vous lorsque vous avez ce regard ? – il m’a répondu :

    •       « ils vont être changé ».

C’est magnifique.

Il était sûr que Jésus était là 

pour prouver que ce qu’il allait dire, qu’il allait être cru, vraiment. J’ai reçu cela de lui. Je crois comme il enseigne tout simplement. Ce ne sont pas des choses simples,  ce sont des choses profondes. 
Je vous exhorte à lire des livres de frère Osborn,  
dont un, qui n’existe plus, que l’on ne peut plus trouver sur la guérison divine, je vous invite à le lire c’est :


    •     « Les sept pas vers la guérison par Christ ».


Il raconte comment il a reçu ce ministère extraordinaire en citant  le nom de l’homme de Dieu qui l’a marqué, qui l’a influencé et qui l’a impressionné.



Je vous invite chaleureusement à lire cela, c’est impressionnant, c’est très beau. Il faut lire les histoires de ces hommes et de ces femmes de Dieu.



Maintenant, c’est le repos du "guerrier",



pour notre frère Osborn et je suis sûr que avant de voir Jésus il a couru pour allez voir Daisy, son épouse. Je suis sûr que quelqu’un lui a dit :

    •      « Jésus est par ici » et TL a répondu

    •      « Oui mais où est Daisy ? » je pensais à ce guerrier.

 

Le combat du guerrier

 

Un guerrier est une personne qui se bat.

Mais je pensais, ce n’est pas  seulement une personne qui se bat.
C’est une personne qui sert, dans le sens du mot « service ».
En suisse on dit :
    •       « je vais au service militaire ». 

Un combat de service et au service

Là, en tant que soldat de Jésus-Christ, nous sommes aussi dans un service. Un guerrier est un serviteur, un serviteur de son royaume. Un guerrier c’est ce que Jésus dit que nous sommes. Jésus est notre roi, nous sommes dans un royaume, Son Eglise et son royaume se trouvent dans un monde hostile.

Nous sommes ceux qui tourmentent le diable

Nous ne sommes pas ici chez nous ici. Nous sommes le petit bouton qui est sur la langue et que nous, nous voulons soigner vite, mais que nous grattons sans arrêt parce qu’il nous énerve, nous y pensons sans arrêt. Nous sommes cela pour le diable dans ce monde : « ce truc qui gratte… qui l’énerve », pauvre diable !
Ce monde garde des prisonniers, des multitudes de personnes qui appartiennent à Jésus et qui sont esclaves dans ce monde.
Notre frère Francis était esclave de l’alcool.
Pour d’autre gens, ils sont esclaves :


    •         de la religion, 
    •    du péché, 
    •    de la pauvreté 
    •    de leur richesse 
    •    de toutes sortes de maux,bref, ils sont esclaves du mal. Le prince de ce monde ce n’est pas Dieu, c’est le diable, il l’a volé. Un jour, Dieu va lui reprendre. 

Un combat pour servir

En attendant nous sommes là pour servir de lumière. Nous sommes des soldats.

Ils méritent de savoir

Ces esclaves sont des esclaves parce qu’ils sont ignorants, ils ne savent  pas que Jésus est leur Dieu, leur père, le Père éternel. Ils sont aimés de Dieu, ils ne savent pas, que Jésus est venu pour les sauver de l’esclavage, ils ne le savent pas.

Nous sommes des anges, des envoyés…

Dieu nous a envoyés dans ce monde pour les délivrer de l’esclavage. Lorsque je me trouve devant des foules en Afrique je leur dis :
    •       « vous êtes  un peu comme des prisonniers au fond d’une cellule » et moi je viens vous dire : « il y a quelqu’un qui a payé pour toi, tu peux sortir de ta prison, tu es libre, il y a quelqu’un qui veut prendre ta place dans ta prison. »
Et vous là, vous êtes en train d’hésiter en vous disant :


      •    « ce n’est pas possible »,


      •    « c’est trop beau pour être vrai »


    •         « soyez intelligent, sortez de cette prison, Jésus veut prendre votre place dans la prison »

Voila ce que je leur explique : «Nous avons affaire à des prisonniers et nous sommes là pour les libérer ».

Ils méritent d’entendre pour comprendre

Beaucoup ne savent pas qu’ils sont prisonniers.
Il faut aller le leurs chanter sur tous les tons, jusqu’à ce qu’ils arrivent finalement à comprendre. C’est pour cela, ne vous découragez pas avec votre famille. Ils comprendront un jour mais il faut leur dire encore et encore et encore et encore…

Il y a des forces du mal

    •       comme par exemple la tentation,
    •      le péché qui cherche à nous emprisonner nous aussi,
    •       il y a des maladies tout cela sont des forces du mal qui cherchent à nous amoindrir afin que nous ne puissions pas être des bons combattants.
    •      Il y a aussi la calomnie qui cherche à nous abattre, à nous décourager. – tu en sais quelque chose mon frère !!! Mais Dieu est vainqueur dans toutes ces choses là.

 Notre combat dans notre quotidien

Ce n’est pas ton combat, c’est le combat du Seigneur. Amen ?
     C’est Sa guerre, nous nous sommes juste là avec les détails de cette guerre. Toute cette multitude de détails qui nous pique tous les jours, alors nous nous battons et nous luttons et nous luttons.
C’est personnellement que nous luttons et il arrive que nous regardions autour de nous en nous disant : « il y a-t-il encore quelqu’un qui lutte encore avec moi ? »

Personne ne peut lutter à votre place.

Vous avez des capacités, un talent, des pouvoirs que vous seul possédez, et c’est à vous de vous battre.  

Un bon soldat n’est pas un franc tireur.

Il combat en équipe, avec d’autres nous luttons. Nos combats ne sont pas que des combats personnels, ils sont les détails de la grande guerre qui oppose deux royaumes. Nous luttons pour le royaume dont nous sommes les sujets. 

Ne vous trompez pas de combat

Nous ne sommes pas à lutter « contre » le diable. Nous sommes en train de lutter « pour »  le royaume, c’est très différent. Notre royaume est dirigé, contrôlé, inspiré par le Roi que nous aimons Jésus-Christ. En finalité, c’est pour Lui que nous nous battons. 

Ton but dans cette guerre

Tout ce qui t’arrive mon frère, ma sœur c’est pour que Son nom soit glorifié, Son royaume et que Son règne viennent sur  la terre comme il est fait au ciel. 

Les armes dont nous disposons

Ici bas, nous nous battons
    •          avec des armes défensives,
    •         avec des armes offensives. c’est pourquoi nous avons mis une épée, bien en vue.

L’épée représente la parole de Dieu à double tranchant.

Nous nous battons, nous sommes des combattants. Nous voulons gagner cette guerre. Nous voulons gagner cette guerre, en cela nous faisons la volonté de Dieu. Nous voulons gagner cette guerre. Nous avons consacré notre vie à cela. 


C’est un engagement dans une armée
Nous ne sommes pas là pour nous amuser, nous sommes là pour nous battre pour la victoire de la lumière sur les ténèbres. Alors mon frère ma sœur tu ne te bat pas tout seul. Tu es dans l’armée du Roi des Rois, dans l’armée de Jésus-Christ. S’il t’arrive des blessures au combat, des brimades de l’ennemi, la bêtise d’autres guerriers qui sont grrrr…

Une vie au service du Seigneur

Tout cela est pour Jésus, ce n’est pas que ton combat, c’est Sa guerre. Il faut que tu penses à cela. Il faut que tu croies comme cela, si tu crois comme ça, si tu penses comme ça, alors tu comprendras que ta vie est au service du Seigneur Dieu tout puissant créateur de l’univers et qu’à la fin, c’est Lui le vainqueur. Servir donne de l’énergie.

Ne perdez pas votre temps


Beaucoup de chrétiens perdent leur temps à prier pour savoir :
    •      quel est la volonté de Dieu ? – et ils perdent toute énergie. Pourtant Il y a tant de choses à faire ! – Fais n’importe quoi, mais fais-le.

Il y a tant de choses que Jésus dit que nous pouvons faire.
Pourquoi attendre un appel de Dieu ? – il est dit dans la bible :
    •      « allez par tout le monde prêcher la bonne nouvelle ».
Prends un billet d’avion et va prêcher la bonne nouvelle. Où ? – n’importe où ! Parce que Dieu est là où tu es, il n’y a pas un endroit où Il n’est pas. « Je n’ai rien à craindre », crois comme cela.

Comme l’électricité « servir » donne de l’énergie

 

Servir, cela donne de l’énergie, par exemple l’électricité :
Le courant électrique ne passe que s’il fournit de l’énergie à quelque chose qui se trouve en dehors de lui-même. 

Croire que toutes vos luttes ne sont que vos problèmes, c’est une forme d’égoïsme. Il faut que cette énergie passe et que vous ayez conscience qu’il y a des problèmes à l’extérieur et que vous devez communiquer cette énergie. Elle ne passera pas par vous, vous ne serez pas un bon conducteur tant que vous n’aurez pas compris cela. Croire que vous ne devez lutter que pour vous c’est aussi de l’égoïsme. 

Mes frères et sœurs l’égoïsme, c’est ce qui détourne l’énergie aussi sûrement qu’un court circuit.

 

La bonne attitude, le bon comportement

 

Votre combat, votre attitude dans votre combat, doivent éclairer les autres guerriers. Et si votre attitude est bonne elle éclaire vraiment les autres guerriers. Votre comportement de guerrier, de battant, travaille à construire le royaume de Dieu, votre attitude dans ce combat. Pour être au service de façon efficace, mes frères et sœurs, le guerrier fait parfois des petites choses au quotidien, mais il doit les faire aussi bien que si c’était des grandes choses.

Anecdote

Ma sœur Fauvel 

me téléphonait toute existée l’autre jour, elle me disait qu’elle était allée servir dans l’armée d’Israël quelque temps,
-         Ah bon et tu faisais quoi ?
o   Je triais des cuillères !
-          Quelle affaire, mais qu’est ce que cela à voir avec l’armée ?
o   Je n’en sais rien du tout, mais j’avais l’impression de faire quelque chose d’important. Je faisais des choses pour permettre à des gens plus capables que moi, d’en faire de plus grandes.
Vous comprenez, donc elle était valorisée. Elle se sentait bien. C’était tout petit, trier des cuillères.

Faites tous les détails, faites toutes choses avec amour,

car c’est pour le royaume que vous construisez. Amen ?
Vous luttez contre les ténèbres de la bêtise ambiante.  Contre les ténèbres de l’ignorance,  contre les ténèbres du péché, contre les ténèbres de la maladie, contre les ténèbres de la pauvreté, alors la plus petite des choses que vous faites, c’est quelque chose d’important dans la globalité de la chose de cette guerre. Alors quoi que vous fassiez, vous le faites bien pour soutenir et pour encourager tout ce qui est positif et qui fonctionne. Ce qui ne fonctionne pas, vous le jetez. Vous utilisez votre énergie, toute votre énergie à construire.

Obéissance par la confiance

Vous refusez de critiquer les ordres du Roi et les ordres de ses ministres, arrêtez ! Vous savez à l’armée en Suisse, au début je me disais : « pourquoi ils nous font faire ça ? » – c’est idiot. Des trucs bêtes, répétitifs.
J’ai appris et j’ai compris : c’est afin que à force, à force nous obéissions sans réfléchir, sans discuter. C’est ça que Dieu veut. Non pas pour devenir bête, mais pour qu’on Lui fasse tellement confiance que nous Lui obéissions sans avoir à Lui dire : « oui mais…, à mon avis je pense que … ! » Vous comprenez, c’est cela.

La plupart du temps la critique détruit

Ne pas utiliser toute votre énergie à critiquer les ordres, mais à construire. Lorsque vous remarquez un truc qui ne fonctionne pas ou qui ne fonctionne plus, vous faites ce qu’il faut pour que cela ne se répète plus, un point c’est tout. Vous n’êtes pas obligé d’en faire un plat et d’embêter tout le monde avec cela. Vous pouvez faire les choses gentiment.

L’efficacité du vrai guerrier c’est de construire

Un vrai guerrier est efficace. Il cesse de s’occuper des affaires des autres comme une commère. Bien sur, que l’on s’occupe des affaires des autres, mais pas comme des commères. Un vrai guerrier de Jésus-Christ apprend à créer positivement, déjà premièrement dans sa propre vie, au sujet de ce qui concerne le royaume. Plutôt que toujours s’occuper des autres, il s’occupe de lui. Il y a tellement de choses à balayer devant notre porte. Le vrai guerrier est pour le mieux, il est pour le bien, et non contre ce qui ne va pas bien. Il faut bien se souvenir de cela, un vrai guerrier, il construit.

Nous sommes des guerriers pour la paix.

Nos armes sont celles de l’Esprit.

Nous n’avons rien à inventer, tout est déjà expérimenté

Nous bâtissons à partir de ce que nous avons appris. Nous ne sommes pas orgueilleux au point de dire que nous allons inventer un système. Pourquoi inventer un système ? Lorsque je regarde frère Osborn, je n’ai pas besoin d’inventer un système, il a tout inventer ce type là ! Nous allons faire comme lui.

Un cadeau magnifique

Au début, j’étais jeune, j’avais dix huit ans, j’avais reçu de la part d’un homme, il s’appelle Fritz Blazer, je ne sais pas s’il vit encore en Suisse ? Il m’avait donné une bande magnétique de frère Osborn.

 La bande magnétique

J’allais la passer partout dans les maisons, et les gens se convertissaient. Et lorsque TL Osborn traduit par Bernard Clément disait : « mettez votre mains sur votre cœur, dites après moi Seigneur Jésus… (Nous étions dans les salons, dans les cuisines,) … je me repents de mes péchés »  - et les gens répétaient « je me repents de mes péchés ».  C’était merveilleux j’ai fait cela des dizaines de fois, et un soir mon magnétophone tombe en panne, je me suis dit : « nous annulons ? » – non, nous n’annulons pas, à force d’entendre cette prédication je la connaissais par cœur.

Alors, j’ai récité la prédication.

J’ai dit mot pour mot tout ce que Osborn disait sur la bande. A la fin lorsque j’ai dit : « mettez votre main sur  votre cœur », j’ai vu les gens mettre leurs mains sur le cœur. Répétez après moi la prière du pécheur repentant, ils ont répété. Hé ! J’ai dit : « je peux le faire, je sais le faire aussi bien ». Quand j’ai prié pour les malades ils étaient guéris. Ouaouh… mais c’est facile ! bien sûr que c’est facile.

Pourquoi inventer un truc

alors qu’il y a des hommes, des femmes qui dans le passé ont montré qu’il y avait des choses tellement simples à faire, qui marchent, et qui sont tellement efficaces. Le guerrier de Dieu il place son énergie dans ce qui est bien, louable et honorable.

Mes frères et sœurs nous avons besoin de soldats courageux,

nous avons besoin de soldats hardis pour créer ces choses, qui n’ont jamais étaient faites aussi dans les nations. Il y a des choses qui ont été oubliées dans les siècles passés par l’Eglise de Jésus-Christ. Et là, nous pouvons mettre notre grain de sel et apporter.

C’est le temps du rétablissement de toutes choses

qui étaient perdues dans les ténèbres du passé. Alors là oui, nous pouvons apporter notre pierre à l’édifice, une pierre spéciale et là nous aimons bien cela aussi chez nous. Regardez le monde des ténèbres, mais regardez-le ! À la place de critiquer, qu’est ce qu’ils font.

Un monde « ouvert »  au changement

En ce moment  les esprits qui sont dans les gens, les esprits des sujets, des esprits des ténèbres sont très ouverts au changement.
Avez-vous vu ? – ce qu’ils sont  en train de décider au gouvernement. Ils sont très ouverts au changement vous auriez dit ça à ma grand-mère… ou à ma mère… même à moi il y a quelques années, il y a cinq ans, j’aurais dit ce n’est pas possible cela n’arrivera jamais. Parce qu’ils sont très ouverts au changement ces esprit là. Les changements qu’ils opèrent ne sont pas toujours très louables, très honorables, très saints n’est ce pas ?

Les disciples de Jésus « ouverts » au changement

Nous, il faut que les guerriers de Dieu soyons ouverts au changement constructif, louable, saint et efficace que le Roi veut dans son royaume, dans Son Eglise.

« Le plein évangile prêché » c’est totalement faux

Il faut arrêter de penser que l’on prêche le plein évangile, c’est faux. Ceux qui disent cela sont ceux de Laodicée ils disent : « nous n’avons besoin de rien », « nous savons tout », « nous avons tout », « nous avons le plein évangile, Jésus sauve, Jésus baptise, Jésus guérit, Jésus revient » ! Il n’a plus rien à dire. Ce qu’Il a à dire est dans la bible, maintenant Il se tait. Il n’a plus rien à nous apprendre. C’est quoi cet orgueil ? bien sûr que tout est dans la bible, mais…

Nous devons révéler les mystères de Dieu

Il y a encore plein de choses que nous n’avons encore pas vues !
Alors il faut être ouvert au changement constructif, pour apporter à l’église de Jésus-Christ ce dont elle a besoin, afin qu’elle arrive dans son plein rétablissement. Nous devons gagner cette guerre du bien, de la lumière, de la sainteté et de la vérité, mes frères et sœurs pour remplacer dans notre royaume, les solutions insatisfaisantes aux problèmes actuels, nous le devons.

Dieu avec nous, contre nous (tout près)

Oui Dieu à des solutions et avec nous, pas contre (adversaire) nous. Même si nous faisons une bêtise, Il l’effacera, alors qu’avons-nous à craindre ? Mais qu’avons-nous à craindre ? – il faut arrêter d’être des trouillards, des pleutres. Un soldat trouillard c’est terrible, il ne faut pas. Savez-vous ce qu’est le pouvoir de l’extrapolation ?

Le pouvoir de l’extrapolation

Un vrai guerrier de Jésus-Christ, il a le pouvoir de l’extrapolation.
Il transpose ce qu’il expérimente sur son terrain, dans sa propre vie personnelle, à la croissance collective. C’est cela l’extrapolation. Votre expérience m’est nécessaire, il faut que vous partagiez, il faut que nous en parlions et le meilleur moyen, le meilleur endroit, c’est à table. Non, ce n’est pas à l’église.

L’exploitation de nos expériences mises en commun

L’extrapolation c’est  l’extension, votre combat, vos expériences, sont des données fragmentaires et elles doivent  être généralisées, elles doivent servir au royaume tout entier. Elles doivent aller au-delà de vous, au-delà de vos limites pour le bien collectif. Notre frère disait «  ho, j’ai l’impression que je vais apprendre beaucoup de chose ». Et moi, je suis sûr que je vais apprendre beaucoup de choses.

Un guerrier n’est jamais seul

Nous apprenons les uns des autres, mais c’est fantastique, tout le temps, si nous écoutons. Nous devons aller au-delà de nos limites, pour le bien collectif. Un guerrier, il ne se bat pas tout seul, pour lui-même, il est dans un corps d’armée. Il est dans une sainte cohorte. Lorsque j’étais chez les pentecôtistes  en formation chez Bouchami  à Lausanne, je dirigeais les chants devant les grand-mères, quinze grand-mères tous les jeudis alors que tous les dimanches il y avait cent cinquante membres, et mon chant préféré elles ne le rataient pas c’était :  

Le chant du guerrier

Debout Sainte Cohorte ! 

    •       Debout sainte Cohorte, soldat du Roi des rois.
    •       Tenez d’une main forte, étendard de la croix.
    •       Au sentier de la gloire, Jésus-Christ nous conduit.
    •      De victoire en victoire, Il mène qui le suit.
    •       La trompette résonne, debout vaillant soldat.
    •       Immortelle couronne, est le prix des combats.
    •       Si l’ennemi fait rage, soyez ferme et fort.
    •       Redoublez de courage, s’il redouble d’effort.
    •       Debout, pour la bataille, point de trêve aux vaincus.
    •       Si votre bras défaille, regardez à Jésus.
    •       De l’armure invisible, soldat revêtez-vous.
    •       Le triomphe est possible, pour qui lutte à genou.
    •       Debout, debout encore, luttez jusqu’au matin.
    •       Déjà brille l’aurore, à l’horizon lointain.
    •       Bientôt jetons nos armes, aux pieds du Roi des rois.
    •       Laissons après les armes, le trône après la croix.

Voilà un chant de guerrier. Nous avons envie de marcher contre la bêtise surtout…, je la déteste. La sœur Camélia disait : « il y a deux choses que je déteste, la bêtise et l’hypocrisie et la saleté aussi.

Mes frères et sœurs la guerre est bientôt finie.

Nous allons bientôt rentrer à la maison du père. Tenons bien notre rôle frères et sœurs de guerrier vaillant. Tenons bien notre rôle, même si nous sommes blessés, peut-être tu es un éclopé de la vie, même si tu es blessé tu peux garder dans ton cœur cette vaillance. Notre travail ici-bas c’est d’exceller parce qu’avant tout nous aimons notre Roi Jésus. Nous l’aimons. Nous aimons la vie. Alors selon le modèle que notre frère TL Osborn nous a laissé,
guerrier ton travail, quelqu'il soit, « c’est de l’amour rendu visible ».
Amen.

Prière

Jésus je te prie afin que ces paroles puissent  encourager, soutenir, fortifier chaque soldat ce matin. Tous ceux qui écoutent sur internet au nom du Seigneur Jésus-Christ et que quelque chose change dans ton royaume pour que cette victoire apparaisse brillante victorieuse et glorieuse le plus vite possible dans le nom de Jésus.
Amen. 

SITE >>>>> REVELATIONBIBLE          
AUDIO >>>  Le combat du guerrier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire